Aikido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aikido

Arts Martiaux

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

quel rapport avec l'aikido???

4 participants
AuteurMessage
aleks33
Sempaï
Sempaï

quel rapport avec l'aikido??? Empty
MessageSujet: quel rapport avec l'aikido???   quel rapport avec l'aikido??? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 10:31

https://www.dailymotion.com/BioBee

une des idées de l'aîkido (du moins dans ce qu'il me semble avoir compris)
c'est l'harmonie avec les lois qui régissent l'univers.
Voila l'exemple du monde qui tend a briser cette harmonie.
Prenez 5 mn pour regardez ce reportage et retournez au dojo pour continuer sur la voie.
A+
Revenir en haut Aller en bas
marie
Sempaï
Sempaï
marie

MessageSujet: Re: quel rapport avec l'aikido???   quel rapport avec l'aikido??? Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 13:12

Quand j'ai fait mes études en espaces verts il y avait un BTS de technologies végétales avec nous, avec des personnes assez engagées dedans. J'ai déjà vu ce genre d'article et le nom de l'assoc (Kokopelli) ne m'est pas étrangère. Je crois qu'il est également interdit de diffuser des informations sur des recettes non homologuées par l'état pour des produits d'entretien (naturels compris) des jardins (genre donner la recette et les conseils d'utilisation du purin d'orties, c'est illégal).
Bizarrement, ce sont les mêmes corpos qui fournissent les semences et les produits insecticides, fongicides et autres (cf Monsanto avec ses OGMs résistants au Round-up).

Shadowrun, nous voilà !!
Jérémie
Admin
Admin
Jérémie

MessageSujet: Re: quel rapport avec l'aikido???   quel rapport avec l'aikido??? Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:18

je suis on ne peut plus d'accord avec vous là dessus

alors là marie si tu commences à citer shadowrun il va falloir la mettre en place cette section jeux de rôles du dojo!
marie
Sempaï
Sempaï
marie

MessageSujet: Re: quel rapport avec l'aikido???   quel rapport avec l'aikido??? Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 22:32

Oui, je pensais également faire un ptit tour dans les sections jeux-de-rôles, mangas et autres bouquins, mais pas ce soir puisque je vais faire semblant d'être sérieuse et me coucher pas trop tard pour le boulot ...
aleks33
Sempaï
Sempaï

MessageSujet: Re: quel rapport avec l'aikido???   quel rapport avec l'aikido??? Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 16:26

je crois que pour le purin d'ortie et autres produits estimés non dangereux le caractère illicite ont été retirés (je n'en suis pas sur).
Sinon quand vous parlées jeux de role c'en ligne ou pas Laughing
A Plus
maxxitroll
Ushi Deshi
maxxitroll

MessageSujet: Re: quel rapport avec l'aikido???   quel rapport avec l'aikido??? Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:54

Ce serai plutôt sur table, désolé tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel rapport avec l'aikido???   quel rapport avec l'aikido??? Icon_minitime

quel rapport avec l'aikido???
Page 1 sur 1