Aikido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aikido

Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Echange avec la salvetat

Aller en bas 
+2
marilor12
Jérémie
6 participants
AuteurMessage
Jérémie
Admin
Admin
Jérémie


Nombre de messages : 371
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2006

Echange avec la salvetat  Empty
MessageSujet: Echange avec la salvetat    Echange avec la salvetat  Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 8:12

bonjour à tous,



contrairement à ce qui avait été dit en cours, l'échange avec le dojo de la salvetat de julien se fera mercredi 29 juin chez nous et jeudi 30 juin chez eux à la salvetat st giles (le dojo de la Salvetat a eu besoin de changer les dates)

donc il n'y aura pas cours au yokidojo le jeudi 30 juin au soir, si vous voulez pratiquer ce soir là, venez avec nous à la salvetat , début du cours 19H

pour ces échanges, qui sont toujours très agréables et profitables, pensez à amener à boire et / ou à manger si vous le pouvez pour le petit pot convivial qui suivra le cours


qui pense venir?
Revenir en haut Aller en bas
marilor12
Sempaï
Sempaï
marilor12


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : mouvante
Date d'inscription : 04/05/2009

Echange avec la salvetat  Empty
MessageSujet: Re: Echange avec la salvetat    Echange avec la salvetat  Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 19:30

mais pourquoi vous ne faites jamais ça un samedi?? Sad

en plus je suis à Toulouse ce week end, et peut étre pour la dernière fois... dommage, profitez en bien.

bizouxx tout le monde

Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Admin
Admin
Jérémie


Nombre de messages : 371
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2006

Echange avec la salvetat  Empty
MessageSujet: Re: Echange avec la salvetat    Echange avec la salvetat  Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 21:09

ah dommage, on te reverra une autre fois j’espère

sinon, la dernière fois c’était un samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
marilor12
Sempaï
Sempaï
marilor12


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : mouvante
Date d'inscription : 04/05/2009

Echange avec la salvetat  Empty
MessageSujet: Re: Echange avec la salvetat    Echange avec la salvetat  Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 21:12

réponse mi juillet pour savoir si je reste sur toulouse l'année prochaine. mais si ce n'est pas le cas, je ne pense pas vous revoir d'ici 1 à 2 ans... je vais m'enfermer dans mon chateau fort de codes rouges et bleus pour préparer mes concours...
Revenir en haut Aller en bas
Origan
Sempaï
Sempaï
Origan


Nombre de messages : 159
Age : 50
Localisation : en bord de Garonne
Date d'inscription : 08/09/2010

Echange avec la salvetat  Empty
MessageSujet: Re: Echange avec la salvetat    Echange avec la salvetat  Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 11:22

Bonjour Tout le Monde,

decidemment je vais m'abonner aux allers sans retours ! Je serai là mercredi ... helas pas le jeudi Crying or Very sad

Ah Marilor !... des codes bleu et rouges, ca fait rever !!! c'est surement plus sympa dans une ville rose non? ... tiens nous au courant.

Bien à vous ...

Origan .
Revenir en haut Aller en bas
marilor12
Sempaï
Sempaï
marilor12


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : mouvante
Date d'inscription : 04/05/2009

Echange avec la salvetat  Empty
MessageSujet: Re: Echange avec la salvetat    Echange avec la salvetat  Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 18:44

study je confirme Origan, croisons les doigts pour que je reste parmi vous (enfin les autres...) l'année prochaine.

dès que je sais je vous tiens au courant, par le biais du forum ou par texto à quelques uns d'entre vous
Revenir en haut Aller en bas
marie
Sempaï
Sempaï
marie


Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : Toulouse médiathèque
Date d'inscription : 13/10/2009

Echange avec la salvetat  Empty
MessageSujet: Re: Echange avec la salvetat    Echange avec la salvetat  Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 19:10

Je ne pourrai pas venir jeudi à cause du boulot qui finit trop tard.

Par contre mercredi je devrais pouvoir arriver à 9h au dojo. Jérémie, tu estimes que c'est gérable ou pas ? (manquer au moins la moitié du cours ... est-ce que ça te dérange que je débarque aussi tard ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Admin
Admin
Jérémie


Nombre de messages : 371
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2006

Echange avec la salvetat  Empty
MessageSujet: Re: Echange avec la salvetat    Echange avec la salvetat  Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:03

Salut Marie,

non non pas de souci au contraire c'est avec plaisir, c'est bien de pouvoir venir on a tous nos obligations

sur les retards tant que ce n'est pas de la désinvolture il n'y a pas de soucis

c'est par contre un problème si on est en retard juste parce qu'on n'a pas fait l'effort nécessaire pour respecter les horaires ou alors si on dérange le cours qui a commencé en s'installant bruyamment ou en prenant tout son temps, là c'est plus un problème de correction envers le dojo et l'enseignant (ce qui n'est pas du tout ton cas ) et dans ce cas il est possible que le professeur refuse l’accès au cours
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Admin
Admin
Jérémie


Nombre de messages : 371
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2006

Echange avec la salvetat  Empty
MessageSujet: Re: Echange avec la salvetat    Echange avec la salvetat  Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:05

au passage admirons la merveilleuse subtilité de cet outil informatique permettant de faire passer des messages quasi subliminaux tout en répondant avec joie à une question tout à fait justifiée et raisonnable

Cool


Dernière édition par Jérémie le Lun 27 Juin 2011 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kauphart
Sempaï
Sempaï
Paul Kauphart


Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/02/2009

Echange avec la salvetat  Empty
MessageSujet: Re: Echange avec la salvetat    Echange avec la salvetat  Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 14:46

Embarassed

aaaarghhhhh

pitie



Bref, heu, je suppose qu'on amène de quoi faire l'apéro, comme d'ab, mais en mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Admin
Admin
Jérémie


Nombre de messages : 371
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2006

Echange avec la salvetat  Empty
MessageSujet: Re: Echange avec la salvetat    Echange avec la salvetat  Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 15:38

voui voui amenez des trucs qui vont bien beer

t' en fait pas ça ne vise pas une personne en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kauphart
Sempaï
Sempaï
Paul Kauphart


Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/02/2009

Echange avec la salvetat  Empty
MessageSujet: Re: Echange avec la salvetat    Echange avec la salvetat  Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 21:45

même, ça me fait du bien de me sentir viser, ça me rappelle que je dois m'améliorer un peu dans ce domaine ange

bon, bah je vais me faire plaisir sur les courses demain kneudrink
Revenir en haut Aller en bas
marie
Sempaï
Sempaï
marie


Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : Toulouse médiathèque
Date d'inscription : 13/10/2009

Echange avec la salvetat  Empty
MessageSujet: Re: Echange avec la salvetat    Echange avec la salvetat  Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 23:36

Jérémie a écrit:
c'est par contre un problème si on est en retard juste parce qu'on n'a pas fait l'effort nécessaire pour respecter les horaires ou alors si on dérange le cours qui a commencé en s'installant bruyamment ou en prenant tout son temps, là c'est plus un problème de correction envers le dojo et l'enseignant (ce qui n'est pas du tout ton cas ) et dans ce cas il est possible que le professeur refuse l’accès au cours
Ça ne sera pas le cas cette semaine, mais c'est quand même un défaut récurent qu'il faut que je corrige ...
Revenir en haut Aller en bas
Stef l'ane
Sempaï
Sempaï
Stef l'ane


Nombre de messages : 160
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/02/2010

Echange avec la salvetat  Empty
MessageSujet: Re: Echange avec la salvetat    Echange avec la salvetat  Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 13:12

marie a écrit:

Par contre mercredi je devrais pouvoir arriver à 9h au dojo.
Si ta montre est calée sur l'heure du forum, tu seras là pile à l'heure, t'inquiète!

Mais moi aussi je serai en retard geek !
Ca dérange pas si j'arrive à 22h05? Ca vous laisse 5 min pour préparer l'apéro! beer

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange avec la salvetat  Empty
MessageSujet: Re: Echange avec la salvetat    Echange avec la salvetat  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange avec la salvetat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aikido :: Catégorie 1 :: Le dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser