bonjour à tous,
nous reprenons les cours au dojo pleins d'énergie après un été qui je l'espère a été agréable à tout le monde ( et enfin un peu de soleil)
en tout cas pour ceux qui ont pu le suivre le stage de vieux boucau ca a encore été une excellente semaine et d'une grande aide pour la pratique
les cours reprennent donc avec la fin des vacances scolaires soit jeudi 2 septembre, cours assuré par Rémi, et nous reprenons à nos horaires et créneaux habituels
soit mardi, jeudi, vendredi 20h30-22h30 et mercredi 20h
je doit rappeler à ce sujet de bien prévoir d'arriver 15 minutes avant pour être sur les tatamis à l'heure du début du cours, sauf si vous ne pouvez faire autrement bien sur c'est une question de fond pas de forme
bonne nouvelle cette année encore nous avons pu garder les tarifs inchangés : 110 euros (85 tarifs réduits) pour toute l'année, comme l'enseignement est bénévole nous arrivons à nous maintenir à ce niveau ce qui permet d'avoir une pratique peu coûteuse (unique à Toulouse à ma connaissance) pour que tout le monde y ai accès et si possible de vous permettre de faire des stages qui font aussi partie de la pratique
si vous en avez la disponibilité c'est la période ou nous avons besoin de faire de la communication avec les flyers ( disponibles sur le site sur le forum, gardez un ticket de caisse si vous faites des photocopies pour que l'on vous rembourse ) pour faire découvrir le dojo et l'aïkido
cette année nous allons avoir le plaisir de retrouver certains anciens qui reviennent sur Toulouse, d' accueillir les débutants qui viendront découvrir et partager avec nous les joies de l'aïkido
une belle année de pratique en perspective
au plaisir de vous revoir
Jérémie