Aikido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aikido

Arts Martiaux

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Reprise des cours

2 participants
AuteurMessage
Aïkiju
Sempaï
Sempaï
Aïkiju

Reprise des cours Empty
MessageSujet: Reprise des cours   Reprise des cours Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 21:04

Bon la rentrée approche, et on attend tous qu'une chose donc ne tournons pas autour du pot. C EST LA REPRISE DE L AIKI!!!

Faut que Jérémie confirme, mais on devrait reprendre la première semaine de septembre, avec Joss pour le cours du mardi 4.

Les horaires devraient pas avoir bougé. Ils sont sur le site pour ceux qui veulent confirmation.

quand à moi pour les fous furieux je propose un ptite chauffe Jeudi à 20h30. (le 30 donc) ... Si vous avez rien à faire, vous trouverez quelques barjos au dojo qui ont du mal à attendre la rentrée ^^

@ bientôt sur le tatami
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Koaï
Koaï

Reprise des cours Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 10:22

le mardi 4. ben c'est bon à savoir en fait, même pour moi! Smile

une avant-première jeudi prochain est une très bonne idée, il n'y a plus qu'à en parler à captain cav.. au patron

un grand merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas

Reprise des cours
Page 1 sur 1