Aikido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aikido

Arts Martiaux

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

De la musique qu'elle est bien !

AuteurMessage
marie
Sempaï
Sempaï
marie

De la musique qu'elle est bien ! Empty
MessageSujet: De la musique qu'elle est bien !   De la musique qu'elle est bien ! Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 19:54

J'en avais déjà parlé à certains d'entre vous (les autres vous pouvez continuer à lire ça peut aussi vous intéresser), voici donc un groupe de musique qu'il est vachement bien, j'ai nommé Orphaned Land.

Dans la pratique c'est un groupe de metal avec des bouts de musique orientale dedans vu qu'ils sont israéliens.
Ce qui est intéressant à noter chez eux (outre la musique d'excellente qualité), c'est le fait qu'après un passage à vide, ce sont en bonne partie les fans de pays musulmans qui les ont fait revenir sur scène.

Leur avant-denier album (Mabool) parlait des avatars des trois religions monothéistes qui unissaient leurs efforts pour sauver l'humanité du déluge.
Le dernier (The Never Ending Way Of OrwarriOr) raconte l'histoire d'un guerrier de lumière qui veut apporter la paix en combattant la haine et la soif de vengeance nés de la guerre (les juifs et musulmans sont d'ailleurs clairement mentionnés).

Les vues des musiciens pourraient se rapprocher de certaines idées de l'aïkido (chercher la paix et l'harmonie, tout ça ...) ; voici ce qu'ils ont précisé sur leur site à propos des photos promos du dernier album :
"Many people were a bit confused by the first photos we did, so let us make it clear once and for all:
We are not a religious band
We are not anti religion
We are not a black metal band, not a white metal band
We are about the unification of everything - All Is One”

Traduction :
Beaucoup de personnes ont été un peu déroutées par les premières photos que nous avons faites, donc permettez-nous de clarifier la situation une bonne fois pour toutes :
Nous ne sommes pas un groupe religieux
Nous ne sommes pas anti religion
Nous ne sommes pas un groupe de black metal (note : souvent étant ou étant perçus comme des satanistes), ni un groupe de white metal (note : groupes de metal ouvertement chrétiens, dont certains lançaient des bibles dans le public)
Nous sommes pour l'unification de tout - Tous est Un"

Pour avoir une idée de la photo promo qui a choqué voici le site :
http://www.orphaned-land.com/dates.html

Ils font une tournée en France début mai mais ils ont malheureusement pas prévu de passer par Toulouse. Momo a demandé à quelques contacts à lui s'ils seraient intéressés pour les faire jouer ici mais pour l'instant on a pas de réponse.

Pour info ils étaient déjà passé en première partie de Paradise Lost à Toulouse en 2007 (je crois), si jamais quelqu'un a assisté à ce concert ...

Pour avoir une idée de leur musique :
http://www.myspace.com/orphanedmyspace

edit : Gaspard : c'est le groupe dont on te parlait avec Troll. Si ça t'intéresses dis moi comment je t'ammène ça (par CD ou sinon tu peux me passer une clé USB la prochaine fois)
Revenir en haut Aller en bas

De la musique qu'elle est bien !
Page 1 sur 1