Admin1 Admin
| Sujet: Tant qu'on y est, voila le sujet musique Ven 28 Avr 2006 - 8:53 | |
| Côté musique, des idées de choses à écouter à partager? Je suis très hétéroclite dans mes musiques mais en majorité du rock Fan d'Alice Cooper ( ce gars a un don pour écrire des paroles de chansons cest impressionant) , enfin plus de sa musique que de son look j'écoute vraiment de tout. J'aime la salsa et tout ce qui est latino ( Avis aux garçons qui voudraient apprendre à danser la salsa.... ) pour citer un groupe .. je dirais Sergent Garcia. Sinon, en tant que clarinettiste, je reste quand même en extase devant un bon vieux morceau de blues ou de jazz... Y a des valeurs sures comme ça ... Voila! | |
|
aleks33 Sempaï
| Sujet: rock rock rock Mer 27 Aoû 2008 - 12:33 | |
| salut si tu veux du rock (bien metal quand même) et si tu connais pas, essaie Rammstein:un groupe allemand (pas du tout nazi contrairement a ce que beaucoup pensent). ca peu etre un peut rebutant du fais de la lanque un peu dure mais on s'y habitue et les compos musicale son vraiment pas mal: A essayer.
A + | |
|
Admin1 Admin
| Sujet: Re: Tant qu'on y est, voila le sujet musique Jeu 28 Aoû 2008 - 6:47 | |
| Oui, je connais Rammstein. Mais, comme je parle pas allemand, c'est un peu frustrant de ne pas comprendre les paroles.
Merci du conseil! | |
|
aleks33 Sempaï
| Sujet: Re: Tant qu'on y est, voila le sujet musique Jeu 28 Aoû 2008 - 11:33 | |
| sur le site http://www.planetrammstein.com/musique/paroles/francais.php tu as toute les traductions,mais bon c'est vrai que ca n'est pas pareil. Si je devais me contenter des langues que je connais j'ai bien peur de devoir m'arrêter à la chanson francaise . Bien qu'appreciant beaucoup de genre musicaux,de rammstein aux musiques d'amiance celtiqes ou zen en passant par Bob Marley ou Renaud (tiens un francais) je trouve le choix un peu restreint dans la musique francophone.mais ce n'est que mon avis. sSi quelqu'un a des idées a me suggerer a ce niveau ça me depannerais peu etre. Sur ce a plus | |
|
marie Sempaï
Nombre de messages : 219 Age : 43 Localisation : Toulouse médiathèque Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Tant qu'on y est, voila le sujet musique Dim 28 Fév 2010 - 19:20 | |
| Je profite de ce topic pour faire un peu de pub pour le hellfest (festival metal), puisque Troll m'a dit qu'une certaine personne pourrait être intéressée par une des têtes d'affiche. En voici quelques-unes pour allécher les gens : vendrediDeftones, Fear Factory, Sepultura, Biohazard, Sick Of It All, Loudblast, Godflesh samediAlice Cooper, Twisted Sister, Airbourne, Carcass, Immortal, Fields Of The Nephilim, Jello Biafra (avec un de ses groupes ...) dimancheKiss, Motorhead, Saxon, Slayer, Exodus, Bloodbath, Garcia (qui va jouer du Kyuss) Voilà voilà, il y aura plus de 100 groupes en tout, du 18 au 20 juin. Nous on a déjà nos tickets. Pour plus d'infos : http://www.hellfest.fr/index.php | |
|
Admin1 Admin
| Sujet: Re: Tant qu'on y est, voila le sujet musique Dim 28 Fév 2010 - 19:24 | |
| rrrrAAaaaahhh Alice Cooper vient!! C'est énorme! Je l ai déjà vu en concert , j'ai adoré!
Ouuinn... Pourquoi j ai pus d'sous pour y aller....
Enfin bon j'ai pus de'sous parce que j ai prevu un super voyage pour cet été donc .. Dites, c'est quand Aout ? C'est bientot ? ^^ | |
|
marie Sempaï
Nombre de messages : 219 Age : 43 Localisation : Toulouse médiathèque Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Tant qu'on y est, voila le sujet musique Dim 28 Fév 2010 - 23:28 | |
| Eh oui, les sous c'est toujours le problème pour ce genre d'évènement. Si tu viens qu'un jour ça te reviendra moins cher (même si c'est quand même 60€ à sortir), et puis il y a peut-être moyen de faire du covoiturage ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tant qu'on y est, voila le sujet musique | |
| |
|