Aikido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aikido

Arts Martiaux

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Tant qu'on y est, voila le sujet musique

3 participants
AuteurMessage
Admin1
Admin
Admin
Admin1

Tant qu'on y est, voila le sujet musique Empty
MessageSujet: Tant qu'on y est, voila le sujet musique   Tant qu'on y est, voila le sujet musique Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 8:53

Côté musique, des idées de choses à écouter à partager?

Je suis très hétéroclite dans mes musiques mais en majorité du rock
Fan d'Alice Cooper ( ce gars a un don pour écrire des paroles de chansons cest impressionant) , enfin plus de sa musique que de son look geek
j'écoute vraiment de tout.
Tant qu'on y est, voila le sujet musique Alice15zr.th
J'aime la salsa et tout ce qui est latino
( Avis aux garçons qui voudraient apprendre à danser la salsa.... Wink ) pour citer un groupe .. je dirais Sergent Garcia.

Sinon, en tant que clarinettiste, je reste quand même en extase devant un bon vieux morceau de blues ou de jazz... Y a des valeurs sures comme ça ...

Voila! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://yokidojo.free.fr
aleks33
Sempaï
Sempaï

MessageSujet: rock rock rock   Tant qu'on y est, voila le sujet musique Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 12:33

salut
si tu veux du rock (bien metal quand même) et si tu connais pas, essaie Rammstein:un groupe allemand (pas du tout nazi contrairement a ce que beaucoup pensent).
ca peu etre un peut rebutant du fais de la lanque un peu dure mais on s'y habitue et les compos musicale son vraiment pas mal:
A essayer.

A +
Admin1
Admin
Admin
Admin1

MessageSujet: Re: Tant qu'on y est, voila le sujet musique   Tant qu'on y est, voila le sujet musique Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 6:47

Oui, je connais Rammstein. Mais, comme je parle pas allemand, c'est un peu frustrant de ne pas comprendre les paroles.

Merci du conseil!
aleks33
Sempaï
Sempaï

MessageSujet: Re: Tant qu'on y est, voila le sujet musique   Tant qu'on y est, voila le sujet musique Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:33

sur le site http://www.planetrammstein.com/musique/paroles/francais.php
tu as toute les traductions,mais bon c'est vrai que ca n'est pas pareil.
Si je devais me contenter des langues que je connais j'ai bien peur de devoir m'arrêter à la chanson francaise hehe .
Bien qu'appreciant beaucoup de genre musicaux,de rammstein aux musiques d'amiance celtiqes ou zen en passant par Bob petard Marley ou Renaud drink (tiens un francais) je trouve le choix un peu restreint dans la musique francophone.mais ce n'est que mon avis.
sSi quelqu'un a des idées a me suggerer a ce niveau ça me depannerais peu etre.
Sur ce a plus sifflote
marie
Sempaï
Sempaï
marie

MessageSujet: Re: Tant qu'on y est, voila le sujet musique   Tant qu'on y est, voila le sujet musique Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 19:20

Je profite de ce topic pour faire un peu de pub pour le hellfest (festival metal), puisque Troll m'a dit qu'une certaine personne pourrait être intéressée par une des têtes d'affiche.
En voici quelques-unes pour allécher les gens :
vendredi
Deftones, Fear Factory, Sepultura, Biohazard, Sick Of It All, Loudblast, Godflesh
samedi
Alice Cooper, Twisted Sister, Airbourne, Carcass, Immortal, Fields Of The Nephilim, Jello Biafra (avec un de ses groupes ...)
dimanche
Kiss, Motorhead, Saxon, Slayer, Exodus, Bloodbath, Garcia (qui va jouer du Kyuss)

Voilà voilà, il y aura plus de 100 groupes en tout, du 18 au 20 juin.
Nous on a déjà nos tickets.

bounce

Pour plus d'infos :
http://www.hellfest.fr/index.php
Admin1
Admin
Admin
Admin1

MessageSujet: Re: Tant qu'on y est, voila le sujet musique   Tant qu'on y est, voila le sujet musique Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 19:24

rrrrAAaaaahhh Alice Cooper vient!! C'est énorme! Je l ai déjà vu en concert , j'ai adoré!

Ouuinn... Pourquoi j ai pus d'sous pour y aller....

Enfin bon j'ai pus de'sous parce que j ai prevu un super voyage pour cet été donc .. Dites, c'est quand Aout ? C'est bientot ? ^^
marie
Sempaï
Sempaï
marie

MessageSujet: Re: Tant qu'on y est, voila le sujet musique   Tant qu'on y est, voila le sujet musique Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 23:28

Eh oui, les sous c'est toujours le problème pour ce genre d'évènement. Si tu viens qu'un jour ça te reviendra moins cher (même si c'est quand même 60€ à sortir), et puis il y a peut-être moyen de faire du covoiturage ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tant qu'on y est, voila le sujet musique   Tant qu'on y est, voila le sujet musique Icon_minitime

Tant qu'on y est, voila le sujet musique
Page 1 sur 1