Aikido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aikido

Arts Martiaux

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

promotion soirée des clubs ensica

3 participants
AuteurMessage
Simon
Koaï
Koaï

promotion soirée des clubs ensica Empty
MessageSujet: promotion soirée des clubs ensica   promotion soirée des clubs ensica Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 16:56

Bonjour à tous,

La soirée des clubs de l'ENSICA (l'ecole d'ingénieur située juste derrière le dojo), c'est mardi 22/09 vers 19 h (à confirmer). C'est un formidable moyen de recruter des nouveuax pratiquants tout juste entrés dans l'école. J'aimerais savoir si des membres du yoki voudraient y participer afin de discuter avec les élèves. Je pense également me libérer ce soir là et je pourrais me charger de réserver un emplacement.
Je profite de ce mail pour informer ceux qui ne le savent pas encore que je me suis inscrit au dojo de Julien à la Salvetat pour cause de déménagement professionnel. Je ne doute pas de vous revoir bientôt!

à bientôt
Simon
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Admin
Admin
Jérémie

MessageSujet: Re: promotion soirée des clubs ensica   promotion soirée des clubs ensica Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:21

salut Simon,

ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles depuis cet été

en tout cas bravo c'est une excellente idée j'espère que nous pourrons être présents, je vais essayer de venir mais je crois que je termine tard mes consultations je te tiens au courant

ceux qui peuvent venir ce serait vraiment une bonne chose, tenez moi au courant ( ou simon )

à demain
maxxitroll
Ushi Deshi
maxxitroll

MessageSujet: Re: promotion soirée des clubs ensica   promotion soirée des clubs ensica Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 11:45

Je vais tenter le coup mais je promet rien.
En tout cas c'est vraiment sympa de ta part Simon. A bientôt sur le tatamis j'espère.
Jérémie
Admin
Admin
Jérémie

MessageSujet: Re: promotion soirée des clubs ensica   promotion soirée des clubs ensica Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 16:08

salut les amis,

bon malheureusement cela ne se fera pas finalement, n'ayant plus de membres de l'ensica dans les enseignants

ce n'est que partie remise nous nous débrouillerons pour être présents l'année prochaine, en particulier grâce à Simon

donc inutile de vous déplacer ce soir, sauf pour le cours de max à 20h30 (arriver 15 min avant)

à bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: promotion soirée des clubs ensica   promotion soirée des clubs ensica Icon_minitime

promotion soirée des clubs ensica
Page 1 sur 1