Aikido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aikido

Arts Martiaux

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

un peu d'aïkido bolivien...

2 participants
AuteurMessage
Virgile Fuzeau
Koaï
Koaï

un peu d'aïkido bolivien... Empty
MessageSujet: un peu d'aïkido bolivien...   un peu d'aïkido bolivien... Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 16:45

Bonjour a tous !
Un petit coucou de Bolivie pour vous souhaitez a tous une tres bonne année d'aïkido !! pour moi tout se passe bien en Bolivie, je pense d'ailleurs essayer intégrer un dojo a La Paz. Je vous tiendrais au courant...

Ça intéressera peut être quelqu'un un... voici l'adresse de notre blog a Anne et moi : http://losdosandinos.uniterre.com/

A bientôt tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Admin
Admin
Jérémie

MessageSujet: Re: un peu d'aïkido bolivien...   un peu d'aïkido bolivien... Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 23:35

Smile

voilà une belle expérience , et ce sera particulièrement intéressant de suivre tes (vos? ) découvertes sur la pratique en Bolivie (à 4000 m d'altitude nuts ).

à très bientôt
Jérémie
Admin
Admin
Jérémie

MessageSujet: Re: un peu d'aïkido bolivien...   un peu d'aïkido bolivien... Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 23:38

en plus je trouve votre blog bien écrit, c'est agréable ,) , qu'en pensez vous les amis?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un peu d'aïkido bolivien...   un peu d'aïkido bolivien... Icon_minitime

un peu d'aïkido bolivien...
Page 1 sur 1