Aikido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aikido

Arts Martiaux

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Artiste à connaitre, Cause à soutenir

AuteurMessage
Admin1
Admin
Admin
Admin1

Artiste à connaitre, Cause à soutenir Empty
MessageSujet: Artiste à connaitre, Cause à soutenir   Artiste à connaitre, Cause à soutenir Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 21:37

Un nouveau sujet pour vous faire découvrir un artiste que je viens de découvrir personnellement.
Son nom est Spencer Bell et à cet endroit là vous pourrez découvrir sa musique, ses textes et ses dessins...

http://spencerbellmemorial.ning.com/

Allez faire un tour ,c'est vraiment sympa!!!
Je vous invite à aller voir ce site et à écouter, en particulier les deux chansons " Beth" et "The Monkey Song".

Malheureusement, vous ne pourrez jamais le voir en concert.
Il est décédé d'un cancer de la glande surrénale il y a trois ans.
Ce cancer est considéré comme une maladie orpheline et aucune entreprise pharmaceutique
ne développe de recherche pour trouver un remède.
Sa famille et ses amis s'efforcent donc de faire vivre son art et de faire parler de cette maladie peu connue,
ainsi que le problème des maladies orphelines en général.

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous inscrire sur le site.
Mon but n'est pas de vous demander de l'argent. Juste un peu de temps pour profiter d'une bonne musique!
Bill, le père de Spencer, sera très heureux de recevoir du soutien si vous vous inscrivez.

C'est un homme remarquable et d'une générosité incroyable. J'ai commencé à travailler avec lui et Sara au développement d'un site européen pour promouvoir le travail de Spencer.

Je vous souhaite une bonne écoute et une bonne découverte!
Revenir en haut Aller en bas
http://yokidojo.free.fr

Artiste à connaitre, Cause à soutenir
Page 1 sur 1