Aikido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aikido

Arts Martiaux

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

dernier cours de l'année ce mercredi 1er juillet

2 participants
AuteurMessage
Jérémie
Admin
Admin
Jérémie

dernier cours de l'année ce mercredi 1er juillet Empty
MessageSujet: dernier cours de l'année ce mercredi 1er juillet   dernier cours de l'année ce mercredi 1er juillet Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 8:07

salut les amis,

alors le dernier cours de l'année sera ce mercredi 1er juillet, horaires habituels, les cours reprendront début septembre

venez mercredi pour clore l'année, ceux qui ne l'ont pas encore fait pensez à amener vos passeports que je les mette à jour , si c'est impossible contactez moi on s'en occupera autrement

je propose d'organiser une petite fête de fin d'année, type pique nique où chacun amènera quelque chose , histoire de se retrouver tous ensemble
Spoiler:

je posterai ailleurs pour organiser ca

à bientôt, une bonne journée , à mercredi ou à plus tard

be happy

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Sempaï
Sempaï

MessageSujet: Re: dernier cours de l'année ce mercredi 1er juillet   dernier cours de l'année ce mercredi 1er juillet Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 23:42

salut jeremi, salut vous tous.....
malhereusement j'ai pa pu vous dire bonne vacance.....c bien k'on se retrouve là pour ratrapper....je tien à vous remercier...vous tous sans exception ....pour moi c'etait un plaisir de pratiquer avec vous...faite vos efforts pour k'on puisse se rencontrer...si non je vous souhaite des bonnes vacances...en esperant k'on se retrouve l'annee prochaine.....
amicalement
antoine
Jérémie
Admin
Admin
Jérémie

MessageSujet: Re: dernier cours de l'année ce mercredi 1er juillet   dernier cours de l'année ce mercredi 1er juillet Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 13:40

salut antoine,

merci pour ton message,

pas de date pour le repas pour l'instant, pour de multiples raisons, je vous tient au courant

à très bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dernier cours de l'année ce mercredi 1er juillet   dernier cours de l'année ce mercredi 1er juillet Icon_minitime

dernier cours de l'année ce mercredi 1er juillet
Page 1 sur 1