Aikido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aikido

Arts Martiaux

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

comment poster une photo???

3 participants
AuteurMessage
aleks33
Sempaï
Sempaï

comment poster une photo??? Empty
MessageSujet: comment poster une photo???   comment poster une photo??? Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 9:01

Salut a tous

J'ai assisté au stage de Me Tamura au Bouscat le 25-10-2008 en tans que spectateur seulement, malheureusement. La prochaine fois je monterais sur le tapis pour rencontrer ,comme dirai un élève de Cenon ; l'homme qui a vu l'ours.
Et bien sure j'ai pleins de photos et de vidéos que j'aimerais vous faire partager si ça vous interresse. Elle sont d'une qualité que l'on trouve rarement, voir jamais sur internet (je parle des vidéo),mais le problème pour moi est de savoir si techniquement on peut les mettre sur le forum et comment fait.

Merci de vos réponses, et j'espère que vos saison d'aïkido vous apportes ce que vous recherchez.

A bientôt

Aleks...
Revenir en haut Aller en bas
maxxitroll
Ushi Deshi
maxxitroll

MessageSujet: Re: comment poster une photo???   comment poster une photo??? Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:09

Ca c'est une chouette idée.
Le mieux que je puisse conseiller, c'est de passer par un hoster d'image (comme pix.nofrag.com), et de laisser les liens des différentes images dans ton post.
Le soucis, c'est que par ce moyen on ne peut montrer qu'une photo par lien, ce qui risque d'être à la fois long et pénible.
Si quelqu'un d'autre connait un moyen plus simple, surtout n'hésitez pas.
aleks33
Sempaï
Sempaï

MessageSujet: Re: comment poster une photo???   comment poster une photo??? Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 12:17

Salut
Voici pour essaie une photo du stage du Bouscat du 25-10
Apparemment ça a été assez rapide a envoyer.Dite moi si vous mettez beaucoup de temps a les afficher voir si je peu en mettre plus a la fois.
A Plus

comment poster une photo??? 4c444595b70ec9b49937df4550416Le maitre en action
Jérémie
Admin
Admin
Jérémie

MessageSujet: Re: comment poster une photo???   comment poster une photo??? Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 10:27

salut Aleks,

alors soit je n'ai pas compris un truc soit il n'y a malheureusement pas de photo par ici
Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment poster une photo???   comment poster une photo??? Icon_minitime

comment poster une photo???
Page 1 sur 1