Aikido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aikido

Arts Martiaux

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Festivals à gogo !!!

AuteurMessage
maxxitroll
Ushi Deshi
maxxitroll

Festivals à gogo !!! Empty
MessageSujet: Festivals à gogo !!!   Festivals à gogo !!! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 12:10

Salut tout le monde.
Juste deux infos histoire de remplir les deux derniers week-end du mois :

- festival "Bulles d'ombres" les 19 et 20 Avril à la salle des fêtes de Limayrac
C'est un festival BDs, fanzines et autres JDR en tout genres, avec découvertes et dédicaces.
Le site est assez facile d'accès en bus ou en voiture.
Entrée à partir de 2€, maximum 5€ pour les 2 jours.
Concert gratuit pop/rock le samedi soir à 19H
Plus d'infos (surtout pour les auteurs présents) sur http://bulles.dombres.chez-alice.fr
C'est leur 3° édition, et ça se passe de mieux en mieux.

- festival du jeu les 25, 26 et 27 Avril au parc des expos, hall 8.
Comme son nom l'indique, c'est un festival de jeux en tout genres : société, adresse, figurines, surdimensionnés, extérieur, petite enfance, ...
On peut essayer des jeux, participer à des tournois, acheter, manger (faut pas déconner, c'est dur de rigoler le ventre vide, non mais...), etc...
Entrée libre, horaires larges (jusqu'à 2H du matin les vendredi et samedi)
Plus d'infos sur http://toulouse.festivaldujeu.fr

Voilà, perso ça m'intéresse carrément (particulièrement pour Bulles d'ombres, car je risque de participer en tant que "staff"). Par conséquent, "Viendez nombreux les genses" ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxxitroll
Ushi Deshi
maxxitroll

Festivals à gogo !!! Empty
MessageSujet: Re: Festivals à gogo !!!   Festivals à gogo !!! Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:49

Salut tout le monde.

Alors petit compte rendu du festival "bulles d'ombre" : c'était très bien, plus de gens que les années passées, des auteurs ouverts et agréables (pensées spéciales pour trois auteurs Montpellierains dont je suis devenu fan absolu, autant pour leurs travaux en cours et à venir, que pour leur personnalité et leur gentillesse), une bonne ambiance et j'en passe...
Donc, histoire de vous blaser un grand coup pour ne pas être passé voir ce fabuleux salon (je parle particulièrement aux amateurs de BDs disponibles ce week-end), j'apporterai une ou deux dédicaces dont l'une devrait en faire pâlir d'envie quelques-uns (nyark nyark nyark !! ^^).
Voilà, ce fut un excellent salon donc je dit à ceux qui seront intéressés à l'année prochaine.

Sinon, je rappelle que le week-end prochain il y a le festival du jeu, et ça vaudra vraiment la peine d'y aller. Donc s'il y en a qui sont intéressés, signalez vous histoire de s'organiser en charter.

A bientôt sur le tatamis. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Festivals à gogo !!!
Page 1 sur 1