Aikido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aikido

Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cours de Denis à Siradan les 4 et 5 Juillet 2015

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NathanL
Koaï
Koaï



Nombre de messages : 8
Age : 49
Date d'inscription : 01/08/2013

Cours de Denis à Siradan les 4 et 5 Juillet 2015 Empty
MessageSujet: Cours de Denis à Siradan les 4 et 5 Juillet 2015   Cours de Denis à Siradan les 4 et 5 Juillet 2015 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 9:14

Denis Raynaguet, le professeur de Jérémie, nous invite à un week-end aïkido chez lui à Siradan. Au programme, pratique de l'aïkido les pieds dans l'herbe, promenade au grand air et grillades façon Denis. C'est également l'occasion de rencontrer (ou de revoir) les pratiquants d'autres dojos.

Les cours commenceront le samedi à 16h et dimanche matin de 10h à 13h.

Prenez avec vous de quoi faire 2 repas et un petit déjeuner, quelques boissons et amuse gueules pour la soirée, et 5€ de participation pour les grillades. Un dortoir est prévu pour l'hébergement (amenez un sac de couchage ou des couverture au cas où) mais il est possible de planter votre tente pour les amateurs.

Pour le covoiturage, pensez à faire vos demandes ou propositions sur le forum.

Jérémie se charge des inscription et de collecter les 5€ de participation. Si vous comptez venir pensez à le lui signaler dès que possible, ça simplifiera la tâche de Denis et ça lui évitera d'avoir à avancer trop de sous.
Revenir en haut Aller en bas
marilor12
Sempaï
Sempaï
marilor12


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : mouvante
Date d'inscription : 04/05/2009

Cours de Denis à Siradan les 4 et 5 Juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Denis à Siradan les 4 et 5 Juillet 2015   Cours de Denis à Siradan les 4 et 5 Juillet 2015 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 20:34

On sera presents avec Benjamin. Pas d aikido pour moi mais je veux bien faire des photos, du babysitting ou dormir.

Je ne sais pas encore ce que je préparerai à manger, l'inspiration viendra un peu plus tard.

3 places dispos pour y aller. Départ de Ramonville. On fixera lheure plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Denis à Siradan les 4 et 5 Juillet 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours vacances de toussaint 2015
» cours en juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aikido :: Catégorie 1 :: Les cours hors dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser