Aikido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aikido

Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cantine japonaise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noël
Koaï
Koaï
Noël


Nombre de messages : 18
Age : 60
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/03/2014

Cantine japonaise Empty
MessageSujet: Cantine japonaise   Cantine japonaise Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 12:03

Bonjour,

Pour ceux qui ne connaissent pas, vous avez la cantine japonaise Solaneko sur Saint-Cyprien qui propose un choix limité le midi uniquement, en gros entre trois plats et déserts.

Solaneko

Le plat est composé d'une viande ou d'un poisson, de légumes marinés, d'un bol de riz complet, et d'une soupe Miso. Pour les déserts, il y a trois choix, le cheese cake au thé vert, les glaces aux haricots et un gâteau au chocolat blanc. 12 euros pour le plat et 14 avec un désert. Le thé est en plus, mais on peut ajouter de l'eau à volonté. Ça fait d'ailleurs salon de thé jusqu'à 19 h.

Un coin bien sympa où il faut réserver pour avoir une place le midi.

De quoi prolonger la séance d'Aïkido en restant dans une ambiance japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
NathanL
Koaï
Koaï



Nombre de messages : 8
Age : 49
Date d'inscription : 01/08/2013

Cantine japonaise Empty
MessageSujet: Re: Cantine japonaise   Cantine japonaise Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 13:45

Merci pour la recommandation. Ça fait un moment que j'ai envie de gouter à une cuisine japonaise un peu plus familiale pour changer du sempiternel suchi. Il faut que je trouve une occasion d'y aller, même si je ne travaille pas au centre ville. Si certains ont envie d'aller y faire un tour avec moi, c'est avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cantine japonaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aikido :: Catégorie 2 :: Divers :: Convivialité culinaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser