Aikido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aikido

Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cours assurés le Jeudi 31 juillet, et les jeudi d'août

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre
Koaï
Koaï
Ambre


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/06/2013

Cours assurés le Jeudi 31 juillet, et les jeudi d'août Empty
MessageSujet: Cours assurés le Jeudi 31 juillet, et les jeudi d'août   Cours assurés le Jeudi 31 juillet, et les jeudi d'août Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 20:53

Et voilà tout est dans le titre ! Smile
Pour ceux qui le souhaitent, je rappelle que je continue à assurer les cours du Jeudi, à partir de 20h30 , durant toute la période des vacances. Le dojo étant toujours en travaux, nous pratiquons en extérieur si le temps le permet (et il le permet jusqu'à présent ! Smile ) ou dans le gymnase de l'ASEAT.


Concernant Jeudi prochain, le 31 juillet, le cours sera de 20h à 21h et nous terminerons avec une initiation méditation de 30 min. Cette initiation a pour but de ressentir son corps et sa respiration en conscience.
Si vous connaissez des personnes qui souhaitent se joindre à la séance de méditation, elles sont les bienvenues.

Je reste à votre dispo si vous avez des questions.
Ambre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ailinn.fr
Ambre
Koaï
Koaï
Ambre


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/06/2013

Cours assurés le Jeudi 31 juillet, et les jeudi d'août Empty
MessageSujet: Pas de cours Jeudi 14 aout. Dernier cours jeudi 21 !   Cours assurés le Jeudi 31 juillet, et les jeudi d'août Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 18:22

Et voilà tout est dans le titre !!
Je ne pourrai pas assurer de cours ce jeudi. Mais je serai encore présente la semaine prochaine pour le dernier cours de l'été.

Si besoin n'hésitez pas à me contacter.

Autrement on se retrouve à la rentré !
Ambre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ailinn.fr
 
Cours assurés le Jeudi 31 juillet, et les jeudi d'août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de jeudi 27/09
» Les cours du Jeudi
» Jeudi 8 mai - cours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aikido :: Catégorie 1 :: Le dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser