Aikido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aikido

Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 humour municipal

Aller en bas 
AuteurMessage
Noël
Koaï
Koaï
Noël


Nombre de messages : 18
Age : 60
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/03/2014

humour municipal Empty
MessageSujet: humour municipal   humour municipal Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 22:03

Lundi 14 juillet. Je ne suis pas fan des feux d'artifice, mais bon là c'est juste au bout de l'île du Ramier.

23 h20, j'étais avec ma femme sur le pont Saint Michel. Au moment de la première salve de pétards, les (étourneaux ?) affolés sont partis des arbres dans tous les sens, tous les gens se sont baissés afin de les éviter. J'ai apprécié ma technique d'évitement apprise au dojo. Au sol, des dizaines d'oiseaux morts (de peur ?). Deuxième salve, rebelote... Au final, des centaines d'oiseaux morts, de ceux qui vivent sur l'ile du Ramier dans cette zone protégée Natura 2000. Nous sommes rentrés avant la fin du spectacle, écœurés devant cette hécatombe.

Ceux qui ne trouvent pas ça drôle, c'est qu'ils n'ont rien compris à l'humour toulousain. lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
humour municipal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» humour bouddhiste ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aikido :: Catégorie 2 :: Divers :: humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser