Aikido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aikido

Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cours de fin d'année avec les petits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxxitroll
Ushi Deshi
maxxitroll


Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/10/2007

Cours de fin d'année avec les petits Empty
MessageSujet: Cours de fin d'année avec les petits   Cours de fin d'année avec les petits Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 13:48

Bonjour à tous.

La fin de l'année arrive, et comme l'an dernier je voudrai que le dernier cours des enfants (jeudi 3 juillet) soit un peu spécial.
A cette occasion, Marjolaine m'a proposé de faire une séance de relaxation avec eux, en guise de sefuku (pas sûr de l'orthographe occidentale). Il me semble qu'avoir quelques adultes avec eux leur serait très enrichissant (et en fait pour les grands aussi ^^).
Je vous convie donc à venir participer au cours des enfants de 18h15 à 19h15, avec goûter festif dès 17h.

Merci d'avance, et pensez à me dire sur le topic qui pense pouvoir venir (histoire de pouvoir prévoir le goûter et le déroulé du cours).

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Origan
Sempaï
Sempaï
Origan


Nombre de messages : 159
Age : 50
Localisation : en bord de Garonne
Date d'inscription : 08/09/2010

Cours de fin d'année avec les petits Empty
MessageSujet: Re: Cours de fin d'année avec les petits   Cours de fin d'année avec les petits Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 18:21

Bonjour à Toutes et Tous,

pour ce qui concerne la relaxation guidée en fin de cours ... ca peut aussi plaire aux grands  Smile 
Tu peux compter sur moi ... bien sur !

Bien à vous tous et toutes

Origan

Ps : j'aime le chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de fin d'année avec les petits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui est Gabby, l ami-arnaque des tout petits?
» Cour pendant les vacances
» Fin des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aikido :: Catégorie 1 :: Le dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser