Aikido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aikido

Arts Martiaux

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Pique-nique + cours découverte le jeudi 14 juillet

+2
Origan
Aïkiju
6 participants
AuteurMessage
Aïkiju
Sempaï
Sempaï
Aïkiju

Pique-nique + cours découverte le jeudi 14 juillet Empty
MessageSujet: Pique-nique + cours découverte le jeudi 14 juillet   Pique-nique + cours découverte le jeudi 14 juillet Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:18

Salut à tous!

On en avait parlé pendant notre échange, je viens ici concrétiser l'idée:

Un petit cours d'aïki jeudi 14 juillet dans un parc (début d'aprèm car le soir c'est feu d'artifice et on aurait pas grand monde), précédé d'un pique-nique pour garder la ligne!
Pour le lieu, j'en ai un sous le coude mais Marjolaine avait un chouette coin à proposer, donc je vous précise ça très vite dès que je l'ai eue au tel!

J'ai fait passer le mot du côté de mes élèves Salvetains, ils ne sont pas tous en vacances ^^

Je me proposais aussi d'en profiter pour initier des nouveaux et futurs aïkidocas potentiels, donc si vous avez des amis qui veulent essayer, que vous voulez faire découvrir l'aïki, n'hésitez pas à passer le mot autour de vous!

J'éditerai ce message dès que possible avec lieu et horaires précis (au plus tard demain "mardi" midi)

A très bientôt

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Origan
Sempaï
Sempaï
Origan

MessageSujet: Re: Pique-nique + cours découverte le jeudi 14 juillet   Pique-nique + cours découverte le jeudi 14 juillet Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 17:30

Bonjour à Toutes et Tous,

et merci à Julien pour cette idée sympathique ...

Je vous propose effectivement un lieu ... avec de l'eau (mais la baignade est interdite!) ... de grands espaces herbeux (peut etre que l'herbe sera cuite !) des coins forestiers ... à choisir en fonction de l'inspiration du moment ... l'avantage est que le site est grand, calme agréable à a 15 km de toulouse ...

Un covoiturage est possible ...

Ce lieu c'est le lac de Flourens ... je vous propose un rendez vous route du vivier (faut faire le tour du lac ... GPS ou bien etudier la carte avant de venir ) ... ci dessous lien google maps

http://maps.google.fr/maps?q=Rue+du+Vivier,+31130+Flourens,+Haute-Garonne,+Midi-Pyr%C3%A9n%C3%A9es&hl=fr&ie=UTF8&sll=46.75984,1.738281&sspn=7.089985,19.709473&geocode=FXUumQIdavUXAA&z=16

Pour ce qui est des horaires ... nous vous proposons avec Julien 12h30 pour le pique nique ... et 14h30 pour le cours ;-)

au plaisir de partager ce moment avec vous.

Origan
marilor12
Sempaï
Sempaï
marilor12

MessageSujet: Re: Pique-nique + cours découverte le jeudi 14 juillet   Pique-nique + cours découverte le jeudi 14 juillet Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 17:53

pour une fois que je peux étre là xD.

je serais donc présente, mais par contre aucune idée de l'endroit où c'est (ni le lac, ni le point de rdv pour du covoiturage). mais j'ai la voiture à disposition, suffit juste qu'on m'explique ou aller.

pour le pic nic, je pensais préparer un cake jambon/fromage/olives mais je peux également faire un dessert.

je profite d'un mail qui sera lu par à peu près tout le monde pour préciser que je regagne Toulouse l'année prochaine (une seule réponse positive, ce fut celle là , clap )l'incertitude est donc levée xD.

Bises
Al
Invité

MessageSujet: piknik & cours demain 14/07   Pique-nique + cours découverte le jeudi 14 juillet Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:01

Salut, c'est alex de la salvetat ! je serai la demain, accompagné de deux débutants (ma copine et un pote, pour info...). On apporte une salade de riz, un ananas, et probablement un gâteau aux pommes.
Bonne soirée et à demain

Alexandre
Jérémie
Admin
Admin
Jérémie

MessageSujet: Re: Pique-nique + cours découverte le jeudi 14 juillet   Pique-nique + cours découverte le jeudi 14 juillet Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:39

et bien profitez bien, moi je serais très loin de là mais on pensera à vous Cool
Origan
Sempaï
Sempaï
Origan

MessageSujet: Re: Pique-nique + cours découverte le jeudi 14 juillet   Pique-nique + cours découverte le jeudi 14 juillet Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 17:17

Oh la la ... c'etait bien Smile

Merci à Julien et à tout ceux qui ont "recruté" ... tres sympa un cours avec tout plein de nouvelles recrues cheers

Pique nique sympathique beer temps idéal Cool ... on remet ca quand ?

Bien à vous

Origan
Aïkiju
Sempaï
Sempaï
Aïkiju

MessageSujet: Merci à tous   Pique-nique + cours découverte le jeudi 14 juillet Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 20:53

Merci à tous les participants!
En effet une journée bien agréable.

Petite annonce au passage: j'ai perdu un couteau laguiole noir à cette occasion, si quelqu'un le retrouve dans ses affaires, qu'il me fasse signe!

Aïkiju
Sempaï
Sempaï
Aïkiju

MessageSujet: Oups!   Pique-nique + cours découverte le jeudi 14 juillet Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 20:54

Retrouvé, comme quoi il faut poser les problèmes pour trouver les solutions ;p
marie
Sempaï
Sempaï
marie

MessageSujet: Re: Pique-nique + cours découverte le jeudi 14 juillet   Pique-nique + cours découverte le jeudi 14 juillet Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 23:09

J'ai fait de la pub auprès des nouveaux, je leur ai dit qu'ici on faisait des apéros après les cours. drink biglol
Stef l'ane
Sempaï
Sempaï
Stef l'ane

MessageSujet: Re: Pique-nique + cours découverte le jeudi 14 juillet   Pique-nique + cours découverte le jeudi 14 juillet Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 12:06

bien joué!

Mais est-ce tu les as bien prévenu que c'est à eux d'amener de quoi? Very Happy
marie
Sempaï
Sempaï
marie

MessageSujet: Re: Pique-nique + cours découverte le jeudi 14 juillet   Pique-nique + cours découverte le jeudi 14 juillet Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 19:08

Euh ... non.

Mais c'est pas grave, ils l'apprendront comme tout le reste en regardant faire leurs sempaïs. A nous de donner l'exemple !! beer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pique-nique + cours découverte le jeudi 14 juillet   Pique-nique + cours découverte le jeudi 14 juillet Icon_minitime

Pique-nique + cours découverte le jeudi 14 juillet
Page 1 sur 1