| Cours pendant les vacances | |
|
+4Origan marie Stef l'ane Paul Kauphart 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stef l'ane Sempaï
Nombre de messages : 160 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Cours pendant les vacances Ven 29 Juil 2011 - 9:11 | |
| - Citation :
- Quand à "grand supprimator de messages indesirables" ... je pense pas qu'il sevisse pour ce genre d'info !!!
Ah bon, ben si c'est pas lui, pourquoi je comprends rien au fil de discussion? Je dois avoir le fond cerveau qui fond... Voila ce qui arrive quand on manque de pratique! @Marie: je crains que ton appli iPhone qui renvoie tes sms automatiquement sur le forum ne soit HS. Et oui, tu as raison Origan, bon rétablissement à Virgile! | |
|
| |
Paul Kauphart Sempaï
Nombre de messages : 247 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Cours pendant les vacances Ven 29 Juil 2011 - 16:20 | |
| Disons que Virgile avait quatre élèves mercredi :-D
Bon, je confirme ma présence mercredi prochain, et n'importe quel autre jour de la semaine où il y aurait cours. | |
|
| |
marie Sempaï
Nombre de messages : 219 Age : 43 Localisation : Toulouse médiathèque Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Cours pendant les vacances Ven 29 Juil 2011 - 20:24 | |
| Salut tout le monde Non en fait, rien de grave ... le message était surtout destiné à celles et ceux qui étaient venus mercredi, j'ai même pas pensé au fait que les autres allaient rien suivre (c'est dur de réchéflir, le soir ...). Ce qui s'est passé : Mercredi soir, je sors du boulot en catastrophe pour pas être trop en retard au cours d'aikido, sans prendre la peine d'écouter les messages que les différentes personnes m'ayant appelé pendant que je travaillais m'ont laissé. Note, je ne savais pas que Virgile avait mon numéro (même s'il pouvait l'avoir facilement via Jérémie ou Rémi). J'arrive au niveau du dojo et aperçoit Gaspard, Alan et Cécile (la véto qui était venue au cours du lac, tu dois t'en souvenir Marjo) qui attendent dehors. Aucune nouvelle de Virgile, personne ne sait ce qui se passe. Je ne pense toujours pas à écouter mes messages. On attend encore un peu, j'appelle Jérémie qui ne répond pas (vu qu'il était sur la route). Du coup, pour pas qu'Alan et Cécile se soient déplacés pour rien, Gaspard et moi décidons de "faire cours" (notez les guillemets). C'est parti un peu dans tous les sens, on a beaucoup parlé, on a essayé de se débrouiller avec un set d'armes, et ça a quand même duré jusqu'à ce qu'ils nous coupent la lumière du terrain de foot, vers 22h30 ... c'était marrant, j'espère juste pas avoir raconté trop de bêtises. Le lendemain matin, je découvre que Virgile m'avait laissé un message pour me prévenir qu'il était malade et ne pourrait donc pas faire cours. | |
|
| |
Stef l'ane Sempaï
Nombre de messages : 160 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Cours pendant les vacances Dim 31 Juil 2011 - 20:27 | |
| eh bé, quelle prouesse! Mais pourquoi tant d'hésitation et de complexes?
Pour le prochain cours, je ne pourrais pas participer mercredi soir, par contre si jamais le cours est décalé un autre soir, je serais ravi!
A bientot j'espère. | |
|
| |
marie Sempaï
Nombre de messages : 219 Age : 43 Localisation : Toulouse médiathèque Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Cours pendant les vacances Mar 2 Aoû 2011 - 8:54 | |
| Bin, c'est que c'est pas évident de passer de la théorie à la pratique ^^ C'est d'ailleurs là qu'on se rend compte si on a compris ou pas, quand on tente d'expliquer à quelqu'un.
Je viendrai demain, en retard comme d'hab', mais si vous voulez déplacer le cours ça me dérange pas, je pourrai quand même venir (mais toujours en retard ...). | |
|
| |
Paul Kauphart Sempaï
Nombre de messages : 247 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Cours pendant les vacances Mar 2 Aoû 2011 - 12:07 | |
| | |
|
| |
marie Sempaï
| Sujet: Re: Cours pendant les vacances Mar 2 Aoû 2011 - 21:17 | |
| Ouaip Marjo viendra aussi, prenez-en soin le temps que j'arrive | |
|
| |
Origan Sempaï
Nombre de messages : 159 Age : 51 Localisation : en bord de Garonne Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Cours pendant les vacances Mar 2 Aoû 2011 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Stef l'ane Sempaï
| Sujet: Re: Cours pendant les vacances Mer 3 Aoû 2011 - 7:30 | |
| Bon cours! | |
|
| |
Paul Kauphart Sempaï
| Sujet: Re: Cours pendant les vacances Mer 3 Aoû 2011 - 12:56 | |
| t'inquiète, on va la chouchouter. | |
|
| |
Stef l'ane Sempaï
| Sujet: Re: Cours pendant les vacances Lun 8 Aoû 2011 - 8:07 | |
| Bonjour! Alors, c'était comment ce chouchoutage?
Et avant le grand départ vers l'Océan, il y a des volontaires pour un cours cette semaine?
| |
|
| |
marie Sempaï
| Sujet: Re: Cours pendant les vacances Lun 8 Aoû 2011 - 9:12 | |
| Oh bin, j'y suis allée un peu fort sur les cervicales une fois, mais elle en est quand même ressorti vivante, donc je suppose que ça va ... Et sinon pour ce mercredi, j'en suis ! (comme d'hab, en retard, toussa). Et je penserai à amener des trucs cette fois-ci, pour fêter le dernier cours ... avant la reprise des cours ! | |
|
| |
Stef l'ane Sempaï
| Sujet: Re: Cours pendant les vacances Lun 8 Aoû 2011 - 10:10 | |
| Waa! Ben dis-donc, quand t'arrives en retard, c'est pas pour rien...
J'avais une autre notion du chouchoutage!
| |
|
| |
Paul Kauphart Sempaï
| Sujet: Re: Cours pendant les vacances Lun 8 Aoû 2011 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Origan Sempaï
Nombre de messages : 159 Age : 51 Localisation : en bord de Garonne Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Cours pendant les vacances Mar 9 Aoû 2011 - 7:43 | |
| Coucou ... mais si ... c'etait du super chouchoutage ... mais ca se raconte pas ... ca se vit !!! Pour demain pas mal d'incertitudes encore pour moi mais je vais faire mon maximum pour venir ! Bises Origan (chouchoutée qui aime ca !) | |
|
| |
Stef l'ane Sempaï
| Sujet: Re: Cours pendant les vacances Mar 9 Aoû 2011 - 8:07 | |
| - Paul Kauphart a écrit:
- APERO !!!!
Ah ouais, je vois le genre de chouchoutage! Effectivement, le basculement de tete en arriere, ca attaque les cervicales! Origan, t'aurais pas mal au coude aussi? Et sinon, simple détail : est-ce Virgile est toujours disponible? | |
|
| |
Origan Sempaï
| Sujet: Re: Cours pendant les vacances Mar 9 Aoû 2011 - 9:02 | |
| Salut, coude et cervicales vont bien je te rassure Pour repondre à ta question, Virgile nous a confirmé sa disponibilité ... et un cours de preparation pre vieux boucau... avec prises, contreprises , prises d'armes artistiques d'un autre monde et tout et tout J'espere à demain ... Origan | |
|
| |
Christian Sempaï
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : ... Dans le Midi de la France ... Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Cours pendant les vacances Mar 9 Aoû 2011 - 12:20 | |
| Bonjour tout le monde Bon, s'il y a cours ce mercredi, je pense que je vais faire le déplacement. J'ai un peu les poignets qui démangent à forse d'inactivités ... A Demain soir !! | |
|
| |
Paul Kauphart Sempaï
| Sujet: Re: Cours pendant les vacances Mar 9 Aoû 2011 - 15:15 | |
| Avoue, c'est l'apéro qui te fais venir :-D | |
|
| |
Christian Sempaï
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : ... Dans le Midi de la France ... Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Cours pendant les vacances Mar 9 Aoû 2011 - 16:11 | |
| On pourrait dire que cette raison n'est pas étrangère à ma détermination ... | |
|
| |
Stef l'ane Sempaï
| Sujet: Re: Cours pendant les vacances Mar 9 Aoû 2011 - 18:41 | |
| Et au fait, c'est à quelle heure?
naan, je dis ca c'est pour préparer les glaçons... | |
|
| |
marie Sempaï
| Sujet: Re: Cours pendant les vacances Mar 9 Aoû 2011 - 21:07 | |
| L'apéro, c'est à 22h30 Et sinon, le cours, c'est à 20h30 ... | |
|
| |
Stef l'ane Sempaï
| Sujet: Re: Cours pendant les vacances Mar 16 Aoû 2011 - 9:39 | |
| Bonjour!
Fidèle au rituel pré-mecrediesque, je confirme ma présence pour demain. En espérant que le cours ait lieu!
Et encore merci de nous donner la chance d'en avoir un!
A+
| |
|
| |
marie Sempaï
| Sujet: Re: Cours pendant les vacances Mar 16 Aoû 2011 - 10:15 | |
| Ouaip, moi aussi !
Vincent pourra peut-être venir, je le lui rappellerai ce soir. | |
|
| |
marie Sempaï
| Sujet: Re: Cours pendant les vacances Mar 16 Aoû 2011 - 23:44 | |
| Bon finalement, je ne suis pas sûre de venir demain au cours ; demain va être une grosse journée, je verrai au dernier moment si j'ai le courage ou pas Profitez-en bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours pendant les vacances | |
| |
|
| |
| Cours pendant les vacances | |
|