Aikido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aikido

Arts Martiaux

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Un coucou d'Angleterre!

3 participants
AuteurMessage
Admin1
Admin
Admin
Admin1

Un coucou d'Angleterre! Empty
MessageSujet: Un coucou d'Angleterre!   Un coucou d'Angleterre! Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 22:31

Bonjour à tour!

Je passais par hasard sur le forum et je me suis dit que donner des nouvelles, ça serait pas mal ^^

Donc voilà, je suis à Londres depuis septembre et les études se passent bien. J'ai eu des soucis de santé en décembre mais maintenant, tout roule donc c'est cool.

Malheureusement, pas de cours d'aikido a l université mais y a du tai chi, c'est tres sympa.
Surtout avec un prof qui ne parle pas anglais ( ni français) c'est vraiment de l'observation et de la concentration.

voili voilou, j'espere que tout se passe bien au dojo et que tout le monde va bien!

gros Bisous

Revenir en haut Aller en bas
http://yokidojo.free.fr
marie
Sempaï
Sempaï
marie

MessageSujet: Re: Un coucou d'Angleterre!   Un coucou d'Angleterre! Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 1:00

Salut Smile

Effectivement tu vas pouvoir t'entraîner à voler la technique à ton prof.

c'est gentil pour les nouvelles, mais pour savoir comment ça se passe au dojo ces temps-ci je vais laisser la parole à quelqu'un d'autre, n'ayant pas été très assidue ces dernières temps.

Bon bin à un de ces 4 alors
Origan
Sempaï
Sempaï
Origan

MessageSujet: Re: Un coucou d'Angleterre!   Un coucou d'Angleterre! Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 10:36

Hello,

c'est gentil ca une p'tite visite ... alors pour repondre à la question, tout se passe bien au Dojo ... d'ailleurs comment cela pourrait aller mal ?
Quelques dyslexies de bras ou de gardes, quelques surdités de boken ou de jo, quelques dysplasies de chutes ... quoi de plus banal ?

Juste un truc ... ca manque de filles ... reviendez vite en forme !!!

Bye bye

Origan (Tanto dyslexique!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un coucou d'Angleterre!   Un coucou d'Angleterre! Icon_minitime

Un coucou d'Angleterre!
Page 1 sur 1