Aikido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aikido

Arts Martiaux

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Meilleurs Voeux ...

+2
Paul Kauphart
Origan
6 participants
AuteurMessage
Origan
Sempaï
Sempaï
Origan

Meilleurs Voeux ...  Empty
MessageSujet: Meilleurs Voeux ...    Meilleurs Voeux ...  Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 15:43

Bonjour à Toutes et Tous ...

hum c'est bizarre ... nous sommes le 4 janvier et personne n'a cédé à la tentation de la tradition des bons voeux ?!?
Bon ben je me lance et je vous souhaite:

Une santé éblouissante, des milliers de bulles dans le champagne, des voyages proches ou lointains, des rires éclatants, de croquer plein de chocolats, de "voler" plein de techniques à votre prof et vos adversaires, des sourires sincères, des succès nombreux et pluriels, de boire de bons vins (à consommer avec modération), des rencontres personnelles et professionnelles fructueuses, de l’argent en quantité suffisante, des stages d'aïkido remplis de délicatesse, fermeté et Joies, de l’optimisme sans modération, des joies petites et grandes, des amis fidèles, de vivre des émotions intenses, des rêves devenir réalité, de déguster des foies gras régionaux, d’envoyer ou de recevoir des bouquets de fleurs, des mails sympas, des textos rigolos,de prendre soin de vous, du bonheur, encore du bonheur, toujours du bonheur, rien que du bonheur…En bref …une merveilleuse Année 2011...

Au plaisir de vous revoir sur les tatamis ...

Origan

Revenir en haut Aller en bas
Paul Kauphart
Sempaï
Sempaï
Paul Kauphart

MessageSujet: Re: Meilleurs Voeux ...    Meilleurs Voeux ...  Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 12:17

Bonne à Nez !!! Plein de bonne choses toussa !! rendeer
Jérémie
Admin
Admin
Jérémie

MessageSujet: Re: Meilleurs Voeux ...    Meilleurs Voeux ...  Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:11

santa voilà de très beaux vœux
je m'y associe bien sur et vous souhaite une année 2011 passionnante beer
Stef l'ane
Sempaï
Sempaï
Stef l'ane

MessageSujet: Re: Meilleurs Voeux ...    Meilleurs Voeux ...  Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 14:19

Bonne année a tous!

Aux membres des Yoki Dojo ainsi qu'aux futurs, aux Aikidokas traditionnalistes de l'EPA, et à tous ceux qui aiment et respectent ce trésor nippon.

Que cette année soit prospère pour notre dojo. Qu'elle nous apporte le plaisir de la pratique, améliore notre approche, renforce nos esprits et réduise à néant nos défauts.

maxxitroll
Ushi Deshi
maxxitroll

MessageSujet: Re: Meilleurs Voeux ...    Meilleurs Voeux ...  Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:21

Foula la, qu'est-ce que vous voulez répondre de sympa et poétique après ces merveilleux vœux.

Je ne vois qu'une solution, dire plus de bêtises mais toujours dans la joie, et garder un peu de sérieux pour plus tard ^^.

Bonne année à toutes et tous.
Stef l'ane
Sempaï
Sempaï
Stef l'ane

MessageSujet: Re: Meilleurs Voeux ...    Meilleurs Voeux ...  Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 23:00

Et Karadoc? il souhaite jamais la bonne année a Perceval?

j'aurais pourtant bien aimé découvrir sa version chevaleresque...
marie
Sempaï
Sempaï
marie

MessageSujet: Re: Meilleurs Voeux ...    Meilleurs Voeux ...  Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 3:40

Vouaiiiis !!

Tout pareil les gens, vous m'excuserez mais vu l'heure j'ai plus beaucoup d'imagination (je pourrai vous souhaiter une année pleine de bons draps et oreillers mais je crains d'être un peu à côté de la plaque).
Stef l'ane
Sempaï
Sempaï
Stef l'ane

MessageSujet: Re: Meilleurs Voeux ...    Meilleurs Voeux ...  Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 11:42

Que cette année soit pour vous une année de "Double Rainbow days"!
https://www.youtube.com/watch?v=OQSNhk5ICTI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meilleurs Voeux ...    Meilleurs Voeux ...  Icon_minitime

Meilleurs Voeux ...
Page 1 sur 1