Bonjour,
Personnellement, je trouve l'affiche simple, sobre et claire dans l'ensemble. Les couleurs sont bien choisies.
Cependant, je me permettrai les commentaires suivants :
* il manque quelque chose dans le bandeau superieur "Venez essayer l'Aikido" pour garder une harmonie sur l'ensemble de l'affiche, en contrepartie du bas de la page, plutot dans les coins : pourquoi pas un logo EPA ISTA ou une representation de Morihei Ueshiba.
* les bienfaits de l'Aikido qui sont, je suppose, destinés à donner envie sont très personnels. Je pense que chacun y vient pour des raisons qui lui appartiennent, et par conséquent la liste est loin d'être exhaustive. On pourrait ajouter aussi le SPA de Denis (que je ne connais pas), les stages, la joie de pratiquer pieds nus dans l'herbe.
* De plus, je trouve que ces trois notions sont mal exprimées, dans des termes qui manquent de cohérence : pourquoi ne pas présenter deux aspects pour chacune des notions, et comment ne pas faire la promotion d'un entretien qui n'est pas excellent? Il y a surement moyen de les exprimer de manière plus fluide, plus directe et surtout plus large afin de ne pas être restrictif.
* Je mettrais plus l'accent sur le coté traditionnel.
Pardonnez-moi, je ne suis pas encore en vacances, j'ai pas débranché mon cerveau...
Bon été a tous.
Stéphane