Aikido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aikido

Arts Martiaux

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Brouillon d'Affiche

3 participants
AuteurMessage
Julien
Invité

Brouillon d'Affiche Empty
MessageSujet: Brouillon d'Affiche   Brouillon d'Affiche Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 16:37

Salut à tous,

Avec Jérémie on a pour projet de faire une affiche qui regroupe les 3 dojos (Montrejeau, TOulouse, Salvetat)

Voici un brouillon possible,
Brouillon d'Affiche Fly3dojos

N'hésitez pas à faire des commentaires, ceux qui veulent déjà faire de la pub peuvent se l'imprimer en attendant une éventuelle version définitive (c'est déjà correct en soi)

A Vieux Boucau pour certains, à la rentrée pour les autres.

Julien
Revenir en haut Aller en bas
marie
Sempaï
Sempaï
marie

MessageSujet: Re: Brouillon d'Affiche   Brouillon d'Affiche Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 19:33

Salut !

Sympa le flyer

Par contre je pense que les anciennes mentions : "débutants bienvenus" et "2 cours d'essai gratuits" seraient utiles pour aider ceux qui hésitent à venir découvrir.

EDIT : et mettre ça à gauche du logo vu qu'il reste un peu de place, pourquoi pas en déplaçant un peu celui-ci sur la droite ?
Faut voir si ça surcharge pas trop ...
Stef l'ane
Sempaï
Sempaï
Stef l'ane

MessageSujet: Re: Brouillon d'Affiche   Brouillon d'Affiche Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 15:59

Bonjour,

Personnellement, je trouve l'affiche simple, sobre et claire dans l'ensemble. Les couleurs sont bien choisies.

Cependant, je me permettrai les commentaires suivants :

* il manque quelque chose dans le bandeau superieur "Venez essayer l'Aikido" pour garder une harmonie sur l'ensemble de l'affiche, en contrepartie du bas de la page, plutot dans les coins : pourquoi pas un logo EPA ISTA ou une representation de Morihei Ueshiba.

* les bienfaits de l'Aikido qui sont, je suppose, destinés à donner envie sont très personnels. Je pense que chacun y vient pour des raisons qui lui appartiennent, et par conséquent la liste est loin d'être exhaustive. On pourrait ajouter aussi le SPA de Denis (que je ne connais pas), les stages, la joie de pratiquer pieds nus dans l'herbe.

* De plus, je trouve que ces trois notions sont mal exprimées, dans des termes qui manquent de cohérence : pourquoi ne pas présenter deux aspects pour chacune des notions, et comment ne pas faire la promotion d'un entretien qui n'est pas excellent? Il y a surement moyen de les exprimer de manière plus fluide, plus directe et surtout plus large afin de ne pas être restrictif.

* Je mettrais plus l'accent sur le coté traditionnel.

Pardonnez-moi, je ne suis pas encore en vacances, j'ai pas débranché mon cerveau...

Bon été a tous.

Stéphane

Jérémie
Admin
Admin
Jérémie

MessageSujet: Re: Brouillon d'Affiche   Brouillon d'Affiche Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 19:04

salut à tous,

d'abord merci julien pour avoir posté l'affiche ( je suis en vacances dans un lieu serein sans internet Wink )

et merci pour vos commentaires, cette affiche est en cours d'amélioration mais vous pouvez déjà en distribuer , je met en place un système vous permettant de rembourser les photocopies, gardez des tickets

salut à tous , on se voit à vieux boucan pour ceux qui ont pu se libérer sinon en septembre

et merci à ceux qui prennent un peu de temps pour aider à faire fonctionner le dojo Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brouillon d'Affiche   Brouillon d'Affiche Icon_minitime

Brouillon d'Affiche
Page 1 sur 1